Qu’est-ce que le lead scoring ?
Le lead scoring est une méthode de qualification qui consiste à attribuer des notes aux leads. Les notes vont dépendre de différents critères
Le lead scoring est une méthode de qualification qui consiste à attribuer des notes aux leads. Les notes vont dépendre de différents critères
Lead velocity est un indicateur utilisé en lead management, qui exprime alors le temps de maturation des leads. Il désigne le temps moyen nécessaire
Le lead routing est un terme anglais qui fait référence à l’acheminement des leads aux commerciaux. Il représente la dernière étape du lead management
La génération de leads est une démarche qui vise à susciter l’intérêt des potentiels clients pour son offre et qui permet alors de créer des contacts...
Customer interaction management (CIM) est une notion qui désigne la méthodologie adoptée par une marque en vue de générer...
Le parcours client, ou customer journey en anglais, reflète l’ensemble des étapes par lesquelles les prospects/clients vont passer dans le cadre
Les résultats peu réjouissants de certains commerciaux les amènent également à chercher des alternatives. Il reste cependant l’outil n°1 du commercial...
Pour optimiser leur rentabilité, les entreprises se doivent désormais améliorer sa relation client. En effet, les attentes des clients ont bien évolué.
La stratégie de contenu renvoie à cette démarche par laquelle vous allez planifier la diffusion de vos contenus. Elle est indispensable pour produire...
Comment réussir sa stratégie de conversion lorsqu'on est un marketeur ou un dirigeant souhaitant acquérir toujours plus de leads
Le marketing digital a l’estime de tous, au grand dam des techniques plus classiques comme la prospection téléphonique et....